Sélectionner une page

SALLES DE SPECTACLES


Dotée d’équipements de qualité, Albertville vous propose au Théâtre de Maistre, au DÔME Théâtre et à la Halle olympique une saison culturelle dont le maître mot est la diversité. Théâtre, musique, danse, cirque, humour ou spectacles pour le jeune public, tous les arts y sont proposés.
La vie culturelle d’Albertville ne se limite pas à son patrimoine et les établissements de la ville sont les premiers à favoriser les loisirs et la culture à travers de nombreux spectacles. C’est pourquoi la ville d’Albertville apporte son soutien aux établissements qui contribuent à enrichir la vie culturelle albertvilloise.

Théâtre de Maistre

Le Théâtre de Maistre est une salle de spectacles de 400 places gérée par la Ville d’Albertville et ouverte aux associations. Elle propose une offre diversifée, avec une belle place faite à la musique, mais aussi au théâtre, à la danse, à l’humour, qui viennent cultiver sa scène, dans une ambiance chaleureuse propice aux échanges et au rencontres.

Programme Théâtre de Maistre Avril-Juin 2017

Contact
Théâtre de Maistre
4 route de Pallud
73200 Albertville
Tél : 04 79 10 45 12
Courriel : culture(at)albertville.fr

Dôme Théâtre

Le Dôme Théâtre, scène conventionnée, propose une programmation à la fois riche et ouverte au plus grand nombre. Mêlant les esthétiques (danse, musique, cirque, humour, théâtre…) sous toutes leurs formes, la programmation est une invitation à sortir entre amis ou en famille pour découvrir la voix des artistes. Soucieuse d’ouvrir la sensibilité des jeunes Albertvillois à de nouveaux horizons culturels et de nouveaux modes d’expression, la saison culturelle permet aussi de découvrir des spectacles en famille ou dans le temps scolaire et ce, dès le plus jeune âge.

Contact
Le Dôme Théâtre
135 place de l’Europe
04 79 10 44 80 (billetterie ouverte les après-midi du mardi au samedi)
www.dometheatre.com
Facebook / Le Dôme Théâtre
Twitter / DomeTheatre
Instagram / ledometheatre

Halle Olympique

Construite pour les épreuves de patinage et short track des 16e Jeux Olympiques d’hiver de 1992, la patinoire d’Albertville se transforma dès la fin des Jeux en une Halle olympique pour accueillir de nombreux événements sportifs et culturels (salons, concerts, événements sportifs…).
Après deux décennies de fonctionnement, d’importants travaux de rénovation et d’extension ont été réalisés. Cette extension permet de séparer les espaces sportifs (escalade-patinoire) de l’espace événementiel et ainsi optimiser leur utilisation.
Cet équipement peut accueillir des événements sportifs de dimension internationale avec 6 500 places des concerts de plus de 9 000 personnes, des salons et événements économiques…

Contact
Halle olympique
15 avenue de Winnenden
73200 Albertville
Tél : 04 79 39 02 10
Site internet : www.halleolympique.com

Taille de la police
Contraste
Share This