Sélectionner une page

ÉNERGIES RENOUVELABLES


 

La Communauté d’agglomération Arlysère met en place le cadastre solaire. Outil de cartographie dynamique, il estime le potentiel solaire des toitures sur l’ensemble du territoire pour produire de l’électricité ou chauffer de l’eau. Il suffit de renseigner une adresse ou de cliquer sur un bâtiment sur https://arlysere.cadastre-solaire.fr/

 

L’objectif est d’atteindre l’équilibre énergétique à horizon 2050, en réduisant nos consommations et en augmentant la production locale d’énergie renouvelable.

 

Pour aller plus loin dans votre projet, contactez l’Espace Info Énergie de l’ASDER (association savoyarde pour le développement des énergies renouvelables), association neutre et indépendante, qui vous renseignera sur toutes questions techniques, financières ou administratives d’une installation photovoltaïque ou solaire thermique, et plus généralement sur les économies d’énergie ou les énergies renouvelables. Plus d’infos sur www.asder.asso.fr ou au 04 79 85 88 50 (tous les jours de 9h à 12h et de 14h à 17h, sauf le jeudi matin).

 

Taille de la police
Contraste
Share This