Sélectionner une page

 

Déménagement du centre de vaccination
à la salle de la Pierre du Roy à Albertville

 

 

Depuis le 19 janvier 2021, un centre de vaccination est mis en place à Albertville, dans les locaux du Centre hospitalier Albertville-Moûtiers. Grâce à la mobilisation des personnels médicaux et des personnels communaux, plus de 5 800 rendez-vous ont été honorés.

 

 

Afin d’accompagner la montée en puissance du dispositif, le centre de vaccination va déménager dans des locaux plus grands. A compter du mardi 6 avril, les personnes seront accueillies à la salle du Pierre du Roy, au 23 chemin de la Pierre du Roy à Albertville.

 

 

Armé par des personnels de santé libéraux et hospitaliers, avec l’appui des sapeurs pompiers et de la Croix rouge, il sera ouvert 5 jours sur 7.

 

 

Depuis le 27 mars, la vaccination est ouverte aux personnes de plus de 70 ans sans comorbidité. Suite aux nouvelles mesures annoncées pour lutter contre la Covid-19, il a été décidé un élargissement de la vaccination :

  • Ouverture de la vaccination aux plus de 60 ans dès le 16 avril
  • Ouverture de la vaccination aux plus de 50 ans dès le 15 mai

 

 

Les personnes avec pathologies à haut risque ou très haut risque de forme grave de COVID-19, sans critère d’âge, peuvent se faire vacciner.

 

 

Vous pouvez prendre rendez-vous sur Doctolib.fr ou au 04 79 10 43 43 si vous n’avez pas d’accès à internet.

 

 

J’ai reçu ma première dose de vaccin au CHAM, où dois-je faire la seconde ?

 

 

Toute personne ayant reçu une première dose de vaccination à la Maison médicale du Centre hospitalier Albertville-Moûtiers (CHAM) doit désormais se présenter à la salle de la Pierre du Roy pour recevoir la seconde.

 

 

Vous pouvez consulter la liste des publics prioritaires sur le site Internet du ministère des solidarités et de la santé.

Taille de la police
Contraste
Share This

Partager

Partager cet article avec vos amis !