Sélectionner une page

 

Déménagement du centre de vaccination
à la salle de la Pierre du Roy à Albertville

 

 

Depuis le 19 janvier 2021, un centre de vaccination est mis en place à Albertville, dans les locaux du Centre hospitalier Albertville-Moûtiers. Grâce à la mobilisation des personnels médicaux et des personnels communaux, plus de 16 000 injections ont été réalisées.

 

 

Afin d’accompagner la montée en puissance du dispositif, le centre de vaccination va déménager dans des locaux plus grands. A compter du mardi 6 avril, les personnes seront accueillies à la salle du Pierre du Roy, au 23 chemin de la Pierre du Roy à Albertville.

 

 

Armé par des personnels de santé libéraux et hospitaliers, avec l’appui des sapeurs pompiers et de la Croix rouge, il sera ouvert 5 jours sur 7.

 

À compter du 31 mai 2021, la vaccination est ouverte à toutes les personnes majeures, sans pathologie, ainsi qu’aux 16-17 ans ayant une pathologie à très haut risque de forme grave de COVID-19.

 

 

Vous pouvez prendre rendez-vous sur Doctolib.fr ou au 04 79 10 43 43 si vous n’avez pas d’accès à internet.

 

 

Vous pouvez également vous inscrire sur la plateforme www.covidliste.com pour bénéficier d’une « 7ème dose », c’est-à-dire une dose non attribuée. Covidliste est une initiative bénévole et citoyenne permettant la mise en relation entre des volontaires à la vaccination et des professionnels de santé qui disposent de doses de vaccin.

 

 

J’ai reçu ma première dose de vaccin au CHAM, où dois-je faire la seconde ?

 

 

Toute personne ayant reçu une première dose de vaccination à la Maison médicale du Centre hospitalier Albertville-Moûtiers (CHAM) doit désormais se présenter à la salle de la Pierre du Roy pour recevoir la seconde.

 

 

Vous pouvez consulter la liste des publics prioritaires sur le site Internet du ministère des solidarités et de la santé.

 

 

 

Pour vous rendre au centre de vaccination d’Albertville, utilisez les transports en commun du réseau TRA-Mobilité Arlysère :
– ligne de bus 6, arrêt « Pierre du Roy »,
– lignes de bus 1 et 5, arrêt « Tarentaise » à 6 minutes à pied du centre de vaccination.

 

 

 

Consultez les horaires sur www.tra-mobilite.com