Sélectionner une page

CENTRE NATIONAL DE SKI ET DE SNOWBOARD


Véritable outil dédié à la préparation physique et sportive ainsi qu’à la réathlétisation des athlètes de haut-niveau, ce complexe sportif, à la pointe des équipements, accueille les équipes de France de Ski et de Snowboard de la Fédération Française de Ski tout au long de l’année.

 

Situé au cœur du Parc Olympique à Albertville, il compte un gymnase, quatre salles de musculation, une salle d’évaluation pour les tests physiques, trois couloirs d’athlétisme, et toujours en indoor, un tremplin avec un élan de 8 mètres et une « fosse acrobatique » réservés tout spécialement aux freestylers et snowboarders. Avec, en prime, de la cryothérapie et des kinés à disposition pour faciliter la récupération des athlètes et la réathlétisation.

 

Ce dispositif constitue l’équipement sportif central du Centre National de Ski et de Snowboard (CNSS) qui comprend également les structures d’appui scolaire et d’hébergement indispensables au double projet, dont le Lycée Jean Moulin d’Albertville, le Centre de Médecine du Sport d’Albertville pour le suivi médical, le réseau de stations partenaires du CNSS mettant des pistes d’entraînement à disposition des athlètes ainsi que d’autres équipements sportifs annexes.

Taille de la police
Contraste
Share This

Mise en place de mesures pour aider les commerçants

Les mesures de l'État Les entreprises ayant des difficultés pourront décaler le paiement des charges sociales le 15 mars prochain sur simple mail à leur organisme de recouvrement. Pour les entreprises les plus en difficulté, des remises d’impôts directs pourront être octroyées après examen des demandes au cas par cas. La Médiation du Crédit à la Banque de France sera rétablie pour accompagner les PME qui auraient besoin de renégocier leurs contrats et leurs crédits. Un appui au traitement des conflits avec des clients ou des fournisseurs sera assuré par le médiateur des entreprises. Bpifrance sera mobilisé pour l'obtention des crédits : …

Inscriptions scolaires : à effectuer à partir de mai 2020

Compte tenu du contexte actuel, les dates d'inscriptions scolaires 2020-2021 ont été reportées en mai 2020. Téléchargez le flyer ici.