Sélectionner une page

 

 

Désactivation des badges d’accès
à la cité de Conflans

 

 

Depuis le mois d’avril 2021, la Ville d’Albertville a testé un dispositif de lecture de plaque d’immatriculation pour accéder à la Cité médiévale de Conflans. Pendant cette période-test, les badges préexistants étaient toujours actifs.

 

 

À compter du lundi 11 octobre 2021, ces badges seront désactivés et ne permettront plus d’accéder à la cité. Seule la lecture de plaque sera opérationnelle.

 

Toutes les personnes en possession d’un badge qui n’ont pas encore fait le nécessaire pour enregistrer leurs plaques d’immatriculation sont donc invitées à le faire au plus tôt en fournissant :

  •  Copie d’une pièce d’identité,
  • Copie de la carte grise du véhicule (avec une adresse à Conflans)
  • Selon la situation : copie de l’acte de propriété ou Extrait Kbis (commerçant ou société) ou copie du bail (locataire).

 

Il est demandé à chacun d’être vigilant sur le sort réservé aux anciens badges notamment en veillant à ne pas jeter les piles qu’ils contiennent dans les ordures ménagères mais bien dans les lieux de collecte adaptés. Vous pouvez également les retourner à l’accueil de la mairie qui se chargera de leur recyclage.

 

Pour toutes les demandes d’accès provisoire (travaux, hébergement touriste, manifestations…), un système de code sera mis en place d’ici la fin du mois d’octobre 2021.

 

Il est rappelé que, conformément à l’arrêté général de circulation, l’accès à la Cité médiévale de Conflans est strictement interdit sauf :

  •  aux riverains,
  • aux services municipaux et de secours,
  • aux détenteurs d’une autorisation spéciale.

Les livraisons sont possibles uniquement :

  •  de 6h à 10h par la borne Porte de Savoie
  • de 6h à 14h par la borne montée Saint-Sébastien.

 

Contact
Accueil de la Maire d’Albertville : 04 79 10 43 00 ou accueil.hdv@albertville.fr
Lundi au jeudi : 8h30 à 12h et 13h30 à 17h30 / Vendredi de 8h30 à 17h

Taille de la police
Contraste
Share This

Partager

Partager cet article avec vos amis !