Sélectionner une page

 

La Ville d’Albertville accueillera le dimanche 21 juillet prochain l’Étape du Tour reliant la ville olympique à la station savoyarde Val Thorens. Elle empruntera le parcours de la 20e étape du Tour de France 2019.

 

C’est Albertville qui sera au cœur de toutes les attentions avec plus de 15 000 cyclistes attendus sur la ligne départ, venus affronter les Alpes. Ils s’attaqueront à un dénivelé positif de 4 563 mètres au total avant d’atteindre la station la plus haute d’Europe, qui s’avère être le site d’arrivée le plus haut perché dans l’histoire de l’épreuve, avec cinq mètres supplémentaires en comparaison au col d’Izoard, où 11 000 cyclos s’étaient hissés en 2017.

 

La Ville d’Albertville a besoin de bénévoles pour que cet événement soit une réussite. Si vous souhaitez nous accompagner dans cet événement, complétez le bulletin d’inscription bénévoles ci-dessous et retournez-le à l’adresse postale indiquée sur le document ou à sport@albertville.fr

 

Le document est également disponible au format papier à l’accueil de l’Hôtel de Ville, au service Sport Enfance Jeunesse et à la Maison des associations.

 

L’étape du Tour ne pourrait être une réussite sans la présence et l’implication des bénévoles ! On compte sur vous !

 

Etape du Tour 2019 – Formulaire pour devenir bénévole

Taille de la police
Contraste
Share This

Partager

Partager cet article avec vos amis !