Sélectionner une page

 

Écran ouvert 2021 : appel à candidatures

 

 

Vous êtes créatif ? Vous aimez filmer ? Placez votre nom en tête d’affiche d’« Écran ouvert » 2021 !

 

 

Cet événement, organisé par la Ville d’Albertville, en partenariat avec l’association Les Amis du Cinéma dans le cadre du dispositif Passeurs d’Images, permet aux lauréats de la sélection officielle d’avoir la possibilité de voir leur production vidéo projetée dans une salle de cinéma au Dôme cinéma.

 

Tous les habitants de l’arrondissement d’Albertville (cantons d’Albertville Nord et Sud, d’Ugine, d’Aime, de Beaufort, de Bourg-Saint-Maurice, de Bozel, de Grésy-sur-Isère et de Moûtiers) ayant réalisé un film de type court métrage (fiction, documentaire, film d’animation…) peuvent candidater et se voir sélectionnés par le comité d’organisation. Pour participer, il vous suffit de remplir le dossier d’inscription ci-dessous et d’envoyer votre vidéo, d’une durée maximum de 10 minutes avant le vendredi 11 décembre 2020.

 

Si votre vidéo est retenue, vous serez convié pour une après-midi de projection au Dôme Cinéma. À tous les vidéastes amateurs, manifestez-vous pour révéler à tous votre talent sur grand écran le samedi 23 janvier 2021.

 

Plus de renseignement : Les Amis du Cinéma 04 79 37 58 77 ou adc.laure@gmail.com

 

Téléchargez le formulaire d’inscription.

Taille de la police
Contraste
Share This

Partager

Partager cet article avec vos amis !