Sélectionner une page

Gaspard Proust, maître de l’humour noir et de l’insolence, a connu le succès sur scène dès 2010 (Studio des Champs-Élysées, Européen, Cigale, Théâtre du Rond Point, Salle Gaveau, etc.). En 2012, il tient un premier rôle au cinéma dans le film de Frédéric Beigbeder L’amour dure trois ans. Il intervient de 2012 à 2015 dans l’émission Salut les Terriens sur Canal+.
Que n’a-t-on pas dit de lui ? Impertinent, cynique, corrosif, brillant…
Après une tournée à guichets fermés et avant les ultimes représentations à la Comédie des Champs-Élysées, il vient présenter son Nouveau Spectacle (nouvelle version) pour une représentation unique : Samedi 14 septembre 2019 à 20h30 au Dôme Théâtre
Un titre à l’image de sa prestation : un humour sobre et efficace. Avec son allure de dandy désenchanté, il s’empare crûment de tous les sujets de société, usant d’un subtil équilibre entre élégance et cruauté et d’une finesse qui n’est pas sans rappeler celle de Pierre Desproges, piétinant ainsi le politiquement correct.
Gratter là où ça fait mal, Proust y excelle, nous mettant face à nos propres lâchetés, à nos propres contradictions. Tel un tonton flingueur des années 2000, il dynamite tous azimuts avec des textes à la dérision cinglante.
Âmes sensibles s’abstenir, adeptes d’un humour ravageur, précipitez-vous !

 

BILLETTERIE

Prévente disponible à la Maison du Tourisme du Pays d’Albertville
15 avenue de Winnenden – 73200 Albertville
Et dans le réseau France Billet : FNAC – Carrefour – Géant – Magasin U – Intermarché
Le soir même : au Dôme Théâtre dans la limite des places disponibles

 

Règlement en espèces ou par chèque uniquement

Tarifs (hors frais de location) : parterre 39 € – galerie : 25 €

Taille de la police
Contraste
Share This

Partager

Partager cet article avec vos amis !