Sélectionner une page

 

Suite aux dernières annonces gouvernementales relatives à la gestion de l’épidémie de COVID, les services municipaux continuent à fonctionner aux horaires d’ouverture habituelle.

 

Certains services s’adaptent :

 

  •  Les services périscolaires et scolaires : Toutes les écoles de la ville seront ouvertes les mardi 6, jeudi 8 et vendredi 9 avril 2021 pour accueillir les enfants des professionnels indispensables à la gestion de l’épidémie. Sur ces trois jours, les parents devront fournir un repas froid.

 

  •  Le Centre de loisirs les Pommiers (Maison de l’enfance) sera ouvert pour les enfants du personnel prioritaire uniquement le mercredi 7 avril aux horaires habituels (7h45-18h30) et pendant les deux semaines des vacances d’avril aux horaires habituels. Les tarifs habituels sont appliqués.

 

  •  Les accueils d’adolescents (Territoire Jeunes) et Espace jeunes de la Maison des associations sont fermés à tout public jusqu’au vendredi 23 avril inclus. Les inscriptions seront remboursées aux familles.

 

  •  Les installations sportives : les équipements de plein air sont ouverts pour les scolaires, clubs et associations sportives uniquement. Les gymnases, quant à eux, ne sont ouverts que pour les scolaires. Des adaptations seront effectuées en fonction du décret à paraître.

 

  • Le Centre socioculturel maintient l’accueil Point Relai CAF, la Cyberbase pour travail administratif (accueil limité à 4 personnes simultanément), les jardins citoyens (en extérieur, limité à 6 personnes, animateur compris. Sont suspendues ou annulées : les sorties famille prévues pendant les vacances scolaires, le lieu d’Accueil Enfants Parents , l’accompagnement à la scolarité (CLAS), les ateliers d’apprentissage du français (ASL), ateliers couture et cuisine, ateliers enfants parents du mercredi à la maison du projet, les permanences d’accueil à la maison du projet.Les permanences « solidari’thé au Champ de Mars et au Val des Roses sont suspendues.

 

  •  Les Permanences de la CAF (Villa Aubry) : la Caisse d’allocations familiales de la Savoie ferme ses accueils à Albertville jusqu’au 9 avril inclus, puis les 13, 16 et 20 avril.Les allocataires peuvent cependant joindre la CAF, obtenir des informations et effectuer des demandes en ligne sur le www.caf.fr, rubrique « Mon compte ». Ils disposent de 20 télé procédures et 7 services en ligne (attestation, paiement et QF, simulations aide au logement, Paje, Rsa, Prime d’activité, imprimés en ligne et prise de rendez-vous) permettant un traitement direct et rapide de leur dossier.
Taille de la police
Contraste
Share This

Partager

Partager cet article avec vos amis !