Sélectionner une page

TRAVAUX RUE REPUBLIQUE


 

Durée des travaux : Février à mi-avril pour la portion rue Gambetta à place de la Liberté puis jusqu’à début mai 2019 pour la place de la Liberté.

Contenu des travaux : requalification des réseaux d’eaux (usées, pluviales, potable), installation de la fibre optique, de la vidéo surveillance, des galeries pour le chauffage urbain, et aménagement de surface de la rue de la République.

Conditions des travaux : Les trottoirs resteront accessibles aux piétons. Une tranchée sera créée au centre de la chaussée afin d’accueillir la galerie technique. La circulation automobile sera partiellement maintenue mais selon les phases d’avancement et avec des déviations.

Vous êtes un commerçant et vous avez une question ? Contactez le coordinateur des travaux à contact@vjorganisation.fr

Tournée des commerçants : mardi de 11h à 12h (commerces concernés par les travaux).

 

Actualités :

  • A compter du lundi 4 février 2019, le haut de la rue de la République sera fermé à la circulation, entre la rue Gambetta et la Place de la Liberté. La rue Gambetta restera ouverte à la circulation. Des fermetures ponctuelles pour des travaux de revêtement de chaussée sont à prévoir.
  • Du 4 au 8 mars 2019 : Fermeture portion Pargoud Gambetta pour installer l’éclairage public

 

Taille de la police
Contraste
Share This

Festival des jardins alpestres - 2e édition Découvrez le programme !

  Télécharger le programme Festival des jardins alpestres 2019  

Programme famille vacances printemps 2019

  Télécharger le programme des vacances de printemps 2019  

Théâtre de Maistre - Programme avril à juin 2019

  Télécharger le programme du Théâtre de Maistre - Avril à juin 2019  

Devenez bénévoles pour l'Etape du Tour

  La Ville d’Albertville accueillera le dimanche 21 juillet prochain l’Étape du Tour reliant la ville olympique à la station savoyarde Val Thorens. Elle empruntera le parcours de la 20e étape du Tour de France 2019.   C’est Albertville qui sera au cœur de toutes les attentions avec plus de 15 000 cyclistes attendus sur la ligne départ, venus affronter les Alpes. Ils s’attaqueront à un dénivelé positif de 4 563 mètres au total avant d’atteindre la station la plus haute d’Europe, qui s’avère être le site d’arrivée le plus haut perché dans l’histoire de l’épreuve, avec cinq mètres supplémentaires en comparaison …

Patrimoine au programme 2018 / 2019

Patrimoine au programme 2018-2019