Sélectionner une page
Taille de la police
Contraste
Share This

Programme vélo et jazz 2019

  Trois grands rendez-vous en juillet !   La Ville d’Albertville accueillera le dimanche 21 juillet prochain l’Étape du Tour reliant la ville olympique à la station savoyarde Val Thorens. Elle empruntera le parcours de la 20e étape du Tour de France 2019. C’est Albertville qui sera au cœur de toutes les attentions avec plus de 15 000 cyclistes attendus sur la ligne départ, venus affronter les Alpes. Ils s’attaqueront à un dénivelé positif de 4 563 mètres au total avant d’atteindre la station la plus haute d’Europe, qui s’avère être le site d’arrivée le plus haut perché dans l’histoire de l’épreuve. Trois …

Le printemps des marmots - Programme du 15 au 25 mai 2019

Cette troisième édition du Printemps des Marmots est placée sous le thème de la Vie au Grand Air et activités extérieures. Elle s’adresse aux parents de jeunes enfants et offre la possibilité de découvrir des actions culturelles et des activités d’éveil adaptées aux enfants de 0 à 6 ans.   Les propositions d’animations s’étendent, cette année, aux territoires d’Albertville et de la Haute Combe de Savoie avec la reprise de la compétence petite enfance en 2019 par le Centre intercommunal d’action sociale (CIAS) d’Arlysère.   Télécharger la Plaquette Printemps des Marmots 2019   Plus d'infos sur www.arlysere.fr  

L'Albertvillois #18 est en ligne !

  Télécharger L'ALBERTVILLOIS #18    

Théâtre de Maistre - Avril à Juin 2019

  Télécharger le programme du Théâtre de Maistre - Avril à juin 2019  

Devenez bénévoles pour l'Etape du Tour

  La Ville d’Albertville accueillera le dimanche 21 juillet prochain l’Étape du Tour reliant la ville olympique à la station savoyarde Val Thorens. Elle empruntera le parcours de la 20e étape du Tour de France 2019.   C’est Albertville qui sera au cœur de toutes les attentions avec plus de 15 000 cyclistes attendus sur la ligne départ, venus affronter les Alpes. Ils s’attaqueront à un dénivelé positif de 4 563 mètres au total avant d’atteindre la station la plus haute d’Europe, qui s’avère être le site d’arrivée le plus haut perché dans l’histoire de l’épreuve, avec cinq mètres supplémentaires en comparaison …