Sélectionner une page

LE SPORT À ALBERTVILLE


La Ville d’Albertville est un lieu incontournable pour les sportifs en herbe ou chevronnés, avec aujourd’hui une quarantaine d’associations, tous sports confondus, ainsi que de nombreuses infrastructures sportives permettant à chaque licencié passionné de pratiquer l’activité de son choix. Tous les équipements sportifs de la Ville sont accessibles aux scolaires et aux associations albertvilloises. Seul le gymnase du Centre national d’entraînement des équipes de France de ski et de snowboard de haut niveau est accessible aux lycées. Certains équipements disposent également d’un accès libre.

 

Qui s’occupe des installations ?
Le responsable du service Sport Enfance Jeunesse de la Ville d’Albertville est en charge de la gestion des plannings de réservation des salles. En période scolaire, les créneaux de réservation sont toujours les mêmes : les écoles primaires, élémentaires et les lycées sont prioritaires de 8h à 17h puis, les soirs de semaine et les week-ends, ce sont les associations qui se répartissent le temps d’occupation des salles. Sous sa responsabilité, le responsable des installations sportives gère une équipe d’une dizaine de personnes pour le nettoyage et l’entretien des équipements, la préparation de différentes manifestations ainsi que le ménage effectué tous les jours entre 6h et 8h pour garantir aux usagers une exploitation optimale.

 

Contact
Service Sport Enfance Jeunesse
Ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h30 et le dimanche de 8h à 19h.
Tél : 04 79 10 45 33

TOUR DE FRANCE 2018

La Ville d’Albertville lance un appel à projets de décoration à l’occasion du départ de la 11e étape du Tour de France le mercredi 18 juillet 2018 à 14h sur l’esplanade de l’Hôtel de Ville. Cet appel est ouvert à tous. L’objectif est d’encourager les Albertvillois à participer à cet événement sportif exceptionnel.

 

Dossier d’inscription à télécharger ici

PDF à compléter et à retourner à communication@albertville.fr avant le vendredi 6 avril 2018.

Taille de la police
Contraste
Share This