Sélectionner une page

VENTES AUX ENCHÈRES


 

La Ville revend aux enchères, sur le site d’agorastore.fr, des véhicules, du mobilier et autres matériels (matériel de voirie, cuisine, sport) dont elle n’a plus l’utilité.

« Agorastore » est une plate-forme de vente aux enchères par internet qui permet de mettre en vente tout au long de l’année des produits réformés. C’est en quelque sorte le « e-Bay » des collectivités territoriales qui permet de recycler le matériel et de s’inscrire pleinement dans une démarche de développement durable en évitant de passer par la case déchetterie.

Albertville s’est vu récompenser du prix vendeur Argent 2018 par Agorastore pour ses ventes citoyennes.

 

Contact
Commande publique
Mairie d’Albertville
12 cours de l’Hôtel de Ville
CS 60104 – 73207 Albertville cedex
Tél : 04 79 10 43 26
Courriel : commande.publique@albertville.fr

Horaires
Du lundi au jeudi : 8h30-12h / 13h30-17h30
Vendredi : 8h30-17h

Taille de la police
Contraste
Share This

Les rendez-vous patrimoine de l'été 2019

   Télécharger les rendez-vous patrimoine de l'été 2019        

Gaspard Proust à Albertville - réservez vos places

Gaspard Proust, maître de l’humour noir et de l’insolence, a connu le succès sur scène dès 2010 (Studio des Champs-Élysées, Européen, Cigale, Théâtre du Rond Point, Salle Gaveau, etc.). En 2012, il tient un premier rôle au cinéma dans le film de Frédéric Beigbeder L’amour dure trois ans. Il intervient de 2012 à 2015 dans l’émission Salut les Terriens sur Canal+. Que n’a-t-on pas dit de lui ? Impertinent, cynique, corrosif, brillant… Après une tournée à guichets fermés et avant les ultimes représentations à la Comédie des Champs-Élysées, il vient présenter son Nouveau Spectacle (nouvelle version) pour une représentation unique : Samedi 14 …

L'Albertvillois #19 Juillet-Août est en ligne !

Télécharger L'ALBERTVILLOIS #19  

Programme de l'été à Albertville !

  Télécharger le programme des animations de l'été 2019  

Étape du Tour / Jazz Festival / Tour de France

  Trois grands rendez-vous en juillet !   La Ville d’Albertville accueillera le dimanche 21 juillet prochain l’Étape du Tour reliant la ville olympique à la station savoyarde Val Thorens. Elle empruntera le parcours de la 20e étape du Tour de France 2019. C’est Albertville qui sera au cœur de toutes les attentions avec plus de 15 000 cyclistes attendus sur la ligne départ, venus affronter les Alpes. Ils s’attaqueront à un dénivelé positif de 4 563 mètres au total avant d’atteindre la station la plus haute d’Europe, qui s’avère être le site d’arrivée le plus haut perché dans l’histoire de l’épreuve. Trois …