
Les Mairies mobiles, c’est reparti !
Le Maire d’Albertville et l’équipe municipale viennent à la rencontre des Albertvillois lors de plusieurs rendez-vous « Mairie mobile » de Mars à Juillet 2022.
Du Centre-ville à Conflans, en passant par St Sigismond ou encore le Parc Olympique, Frédéric Burnier Framboret se déplace directement dans les quartiers d’Albertville ; l’occasion de venir poser toutes vos questions concernant la vie à Albertville.
Mobilité, propreté urbaine, emploi, logement… sont autant de sujets qui peuvent influer sur le quotidien. Des solutions sont parfois simples à mettre en place ; n’hésitez à venir discuter avec vos élus !
- Centre-ville (88 bis rue de la République) : samedi 19 mars de 10h à 12h
- La Contamine (Local Commun Résidentiel, 907 chemin des Trois Poiriers) : samedi 2 avril de 10h à 12h
- Conflans (Grande Place) : samedi 9 avril de 10h à 12h
- Quartier de la Gare (à côté du P’tit Jo) : vendredi 22 avril de 17h à 19h
- Quartier Albertin (11 chemin du Pont Albertin) : samedi 23 avril de 10h à 12h
- Plaine de Conflans (devant l’école) : samedi 7 mai de 10h à 12h
- Saint-Sigismond (place de la Croix de l’Orme) : samedi 14 mai de 10h à 12h
- Val des Roses (rue Commandant Dubois, rond-point devant les commerces) : mercredi 15 juin de 10h à 12h
- Champ de Mars (devant l’épicerie) : samedi 25 juin de 10h à 12h
- Parc Olympique (entrée avenue Fontanet) : samedi 2 juillet de 10h à 12h
Les Mairies mobiles ne sont pas soumises à la présentation du Pass vaccinal mais se font dans le respect des gestes barrière préconisés.
