Sélectionner une page

SUN TRIP FRANCE 2020

Événement majeur de l’été, le Sun Trip s’élancera le 14 juillet de Lyon. Albertville accueillera l’arrivée de cette course solaire le week-end des 8 et 9 août prochains.

Lancé en 2013, le rallye-raid Sun Trip fait la promotion du vélo solaire et de l’environnement d’une manière résolument originale. Elle est à la croisée des chemins entre l’aventure sportive, le voyage et l’innovation technique avec des aventuriers en vélos solaires et un parcours en itinéraire libre ! Une opération prônant de nouvelles formes de mobilités où chaque participant devient un ambassadeur du solaire, de l’éco-mobilité et des énergies renouvelables. Le parcours, réorganisé dans le contexte de crise sanitaire mondiale, représente une boucle de 3000 km, découpée en 7 étapes plus ou moins longues avec des points de passage facultatifs. Cette année, le Sun Trip partira de Lyon le 14 juillet, et prendra l’allure d’un Tour de France en vélos solaires. Il gagnera Albertville les 8 et 9 août au camping des Adoubes (si l’évolution face à la crise sanitaire le permet). Une épopée humaniste et joyeuse, où chacun peut tenter sa chance : jeunes ou moins jeunes, baroudeurs expérimentés ou voyageurs en herbe, sportifs ou rêveurs, personnes en situation de handicap

www.thesuntrip.com

À cette occasion, un temps d’échange et un temps festif seront prévus avec la population. Les enfants du centre de loisirs de la Maison de l’enfance Simone Veil découvriront une projection des éditions précédentes. Ils pourront rencontrer les participants qui viendront leur présenter leurs vélos solaires.

  • 00

    jours

  • 00

    heures

  • 00

    minutes

  • 00

    secondes

Date

8 08 - 9 08

Heure

Toute la journée

Lieu

Centre-ville
Catégorie
QR Code
Taille de la police
Contraste