Conformément à la loi, le préfet de la Savoie informe le public que, conformément à l’arrêté préfectoral du 29 juillet 2025, une enquête publique est ouverte du 22 septembre 2025, à 9h00, au jeudi 23 octobre 2025, à 17h00, à la mairie d’Albertville, sur le projet de classement d’une partie de son territoire au titre de site patrimonial remarquable (SPR).
Le dossier d’enquête est déposé à la mairie d’Albertville du 22 septembre 2025, à 9h00, au jeudi 23 octobre 2025, à 17h00, afin que toute personne intéressée puisse en prendre connaissance aux jours et heures d’ouverture de la mairie du lundi au jeudi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h30, et le vendredi de 8h30 à 17h00.
Le public pourra consigner ses observations sur le projet sur le registre ouvert à cet effet à la mairie d’Albertville ou les adresser à l’attention du commissaire-enquêteur par écrit à la Mairie d’Albertville, 12 cours de l’Hôtel de ville, 73200 Albertville, ou par courriel à l’adresse enquete.spr@albertville.fr
Les dossiers d’enquête publique sont également consultables sur le site internet de la préfecture de la Savoie : https://www.savoie.gouv.fr/Publications/Enquetes-publiques/Declaration-d-utilite-publique/2025 ainsi que sur le site internet de la mairie.
Plus d’information ici > https://www.albertville.fr/mes-demarches/urbanisme/enquetes-publiques/