Sélectionner une page

 

 

Pssst… vous entendez ? Ce sont les Chuchoteurs de rue !

 

À partir du samedi 5 septembre, puis tous les samedis matin, des « chuchoteurs » déambuleront parmi les passants.

 

Dans la tradition des crieurs de rue, ces chuchoteurs des associations Acamtaré, De Plumes en Ailes et Élixir de Clown, transforment les rues d’Albertville en un espace d’expression libre sur la thématique du Moyen Âge, un espace poétique, décalé et plein de surprises.

 

De 10h à 12h, ils annoncent les événements de la Ville d’Albertville et de l’union commerçante Shop’in Albé sur la place Grenette et la place de l’Europe, mais aussi les messages personnels des Albertvillois.es.

 

Trois « boîtes aux lettres des Chuchoteurs » sont mises à la disposition des Albertvillois.es, dans lesquelles ils pourront placer leur message, qui seront ensuite clamés par les artistes chuchoteurs. L’une est placée à la Librairie Accrolivres, une autre au Dôme médiathèque et la dernière à la Librairie des Bauges.

 

Leurs costumes ont été réalisés par les couturières Gaëlle Dieudonné et Orianne Renoux sur la thématique du Moyen Âge. Chaque samedi se terminera par le récit d’une fable moyenâgeuse ou d’une petite histoire médiévale albertvilloise.

Taille de la police
Contraste
Share This

Partager

Partager cet article avec vos amis !